Chères Clientes, chers clients
Depuis plus de 2 semaines nous sommes tous en confinement. Et cette période compliquée va durer encore quelque temps.
Tout d’abord je souhaitais prendre de vos nouvelles. Il n’y a pas une journée sans que je pense à vous. Etes vous en bonne santé? Vos proches vont-ils bien? Supportez-vous ce confinement? …
Puis je souhaitais vous donner des nouvelles de Vanity Soin. Votre institut est fermé depuis le lundi 16 mars et du coup tous vos rendez-vous ont été annulés. Vous devez recevoir un sms pour vous prévenir à chacun de vos rendez-vous son annulation, j’en suis désolée mais c’est automatique.
Pendant cette période de confinement, j’en profite pour me former, trouver de nouveaux soins, de nouvelles formules et améliorer ce qui peut l’être. Et oui! je suis pratiquement tous les jours en visio-conférence pour des informations sur l’amincissement, la peau, le marketing,les produits, les appareils haute technologie… Je teste des produits, des protocoles sur mes filles , mon mari et surtout sur moi (mes filles sont ravies, mon mari beaucoup moins) Je reste très active et je prépare ma rentrée pour être le plus opérationel possible et vous offrir le meilleur.
Je mets aussi à jour mon site internet vanitysoin.fr pour qu’il soit plus clair, plus agréable à regarder, ajouter les nouvelles prestations.
Je travaille aussi sur mon site de réservation: flexy. Pour certaines vous connaissez déjà ce site, puisque vous prenez vos rendez-vous en ligne. Pour les autres, quand vous consultez le site vanitysoin.fr vous pouvez cliquer sur les boutons ‘réserver un soin‘ et vous serez dirigé directement sur mon agenda. Vous pouvez donc de chez vous choisir votre soin, votre jour et votre horaire. C’est très pratique. Sur ce site j’ai aussi mis en ligne tous les produits en vente à l’institut. Vous pourrez donc commander un produit, vous le faire livrer chez vous ou venir le chercher chez un commerçant. Je suis consciente que ce n’est pas facile de venir à l’institut sans rendez-vous car je suis très souvent en cabine, ça sera donc plus facile pour vous d’acheter vos produits.
Pour ce qui est des cures en cours, des rendez-vous pris juste avant le confinement, je vous tiendrai informé dès que j’en saurai plus sur la ré-ouverture de l’institut.
En attendant prenez soin de vous. J’ai hâte de vous revoir!
N’hésitez pas à me donner de vos nouvelles ou me poser des questions via le commentaire en bas de cette page ou par mail vanitysoin@gmail.com, ça me fera énormément plaisir
Pour ceux qui ont facebook vous pouvez aussi suivre ma page, je donne des informations sur des produits, des conseils…https://www.facebook.com/vanitysoin/